Bain moussant

Découvrez les tarifs d'un jacuzzi !

Avoir un jacuzzi personnel chez soi est devenu pour tout le monde. Ceci étant donné que la plupart des modèles sont de plus en plus à la portée du grand public. Le temps où ils étaient destinés aux plus riches est passé. Si le projet d’avoir un jacuzzi vous intéresse, vous devez savoir le prix des équipements ainsi que de l’installation.

Pourquoi pas un jacuzzi pas chere ?

Quand il s’agit de spa, il faut garder à l’esprit qu’avoir une installation et matériels complets ne peut pas être inférieur à 1000 euros. Il est possible que vous pensiez qu’une baignoire de haute gamme vaut mieux. Cependant, pensez aux bien-être et bienfaits du spa comparés à ceux d’une baignoire.

Si votre budget vous l’autorise, le mieux de se tourner auprès de détaillant ou fabricant pour se procurer un modèle neuf. D’un autre côté, de telles agences peuvent vous présenter des modèles d’occasion ou de promotion. Ils sauront vous rassurer de l’état d’un équipement durant un achat jacuzzi. Cela vous éviterait de perdre votre argent et d’avoir un jacuzzi de mauvaise qualité. Avec 500 euros, vous pouvez vous procurer sans problème d’un jacuzzi gonflable.

 

De quoi dépend le coût de la pose ?

Que ce soit le prix ou l’installation, ils dépendent tous des facteurs suivants : le modèle du jacuzzi, l’emplacement : intérieur ou extérieur et à la main d’œuvre. Ainsi, vous avez intérêt à confier les travaux à des experts pour avoir une pose selon les normes.

Un moyen pour vous aider est d’effectuer une étude comparative entre différents installateurs. En tant que consommateur, vous avez bien le droit de jouer la concurrence entre les services.

Combien vaut une baignoire jacuzzi ?

Pour un seul individu ou un couple, vous aurez à compter entre 1000 et 3000 euros selon la taille, le matériau et les divers accessoires. Il en est de même pour la qualité. Un avantage d’un tel modèle est qu’il va demander peu d’espace pour son installation. L’intimité est assurée dans une petite pièce.

Pour des modèles à quatre places ou supérieur, les prix seront entre 5000 et 8000 euros. Pour la pose, il faudra mettre de côté un tout autre budget. Ainsi, vous allez pouvoir recevoir des amis et des invités pour prendre un bain à remous. Pour une installation à l’extérieur, le coût pourrait passer à 9000 euros. Que ce soit l’installation ou le prix, vous ne devez pas oublier de faire des comparaisons entre eux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article