Bain moussant

Les produits pour cheveux sans sulfate

Tout le monde aime la mousse que les shampoings donnent quand on lavent les cheveux. Cette mousse est possible grâce au sulfate. Cependant, ils sont dangereux. Les sulfates sont des substances provenant du souffre, de l’alcool et de la vaseline. Ils sont trop agressifs et peuvent entraîner des réactions allergiques. Ils peuvent aussi être source de pellicules et de pertes de cheveux. En plus de cela, ils pénètrent dans la peau, dans le sang et affectent gravement la foie. Optez donc pour des shampoing sans sulfate, pour maintenir la santé de vos cuirs chevelures. Découvrez plus d’informations dans cet article.

Quels sont les avantages des Shampoings sans Sulfate?

Ses shampoings n’agresseront pas vos cheveux et ils sont doux et hydratants. Ainsi, elles sont revitalisées et renforcées. En plus, vos cheveux poussent plus vite et sont moins fourchues. Et si vous avez des cheveux teintées, la couleur est préservée. En outre, vous allez remarqué que vos cheveux graissent moins vite.
Si vous êtes sportif et que vous êtes obligé de laver votre cuire chevelu régulièrement, ce shampoing est faite pour vous. Il nettoie sans causer la fragilité et les chutes de cheveux. Grâce à lui, les cheveux reprennent de la souplesse et de la brillance. Certes vos cheveux ne sont pas dans le même état que quand vous utilisez les shampoings contenant du sulfate, mais avec le temps vous allez voir la beauté de vos cheveux.

Pour trouver ses shampoings, il existe plusieurs magasins disponibles sur internet. Vous pouvez également les trouver dans des pharmacies que ce soit en ligne ou non. Les grandes surfaces proposent également ce genre de produits. Plusieurs marques vous seront proposées donc faites bien votre choix. Et pour vous aider à ne pas tomber accidentellement sur des shampoings contenant du sulfates, lisez l’ingrédient. Et si jamais vous retrouvez l’un de ses noms sur l’étiquette, changez de produit : Sodium laureth sulfate, SLES, sulfates, Ammonium Lauryl Sulfate.

Découvrez la nouvelle gamme de gel douche bio

Laissez votre commentaire à propos de cet article