Bain moussant

Prendre un bain pour se masser à deux

Pour faire plaisir à votre moitié, pas besoin de faire de grosses dépenses ou de lui offrir un voyage au bout du monde. Un simple bain à deux peut faire l’affaire. En effet, un bain à bulles à deux vous permet de partager de bons moments ensemble et de vous redécouvrir en tant que couple.

Prendre un bain à deux : un moment pour se retrouver

Entre le travail, les enfants et les tâches ménagères, il est parfois difficile de s’offrir un moment de détente en amoureux. Lorsque le quotidien prend le dessus sur le couple, le bain est un moyen idéal pour retrouver une intimité avec sa partenaire. Bannissez les sujets stressants ou logistiques, il s’agit d’un moment relaxant à deux. Si chaque couple trouve son équilibre, le bain suivi d’un massage est un bon moyen de communication sur la relation. Pour ceux qui ne possèdent pas de baignoire quatre places, il sera difficile d’accomplir un acte sexuel durant ce moment aquatique. Néanmoins, des massages et des caresses mutuelles sont les bienvenus pour se retrouver en douceur et annoncer un voyage plus poussé dans la chambre. Cependant, vous pouvez également opter pour une recette au miel plus simple et mélanger quatre grosses cuillerées à soupe de miel avec un peu d’eau chaude, deux poignées de gros sel et quatre cuillerées à soupe d’huile végétale d’amande douce pour un excellent massage naturiste.

Comment prendre un bain à deux ?

Ne croyez pas que se détendre en prenant un bain chaud représente un luxe. Cette pratique vous aide surtout à évacuer le stress quotidien, à vous réchauffer en hiver ou à soigner vos muscles tendus et douloureux. En réalité, il suffit de faire un petit effort pour transformer votre salle de bain en une véritable station thermale privée. Ainsi, après une bonne séance de relaxation, vous serez dispo et détendu pour profiter pleinement de vos activités.

Laissez votre commentaire à propos de cet article