Bain moussant

Des SPA pour tous les goûts

Vous êtes en pleine réflexion car l'achat d'un spa vous trotte dans la tête depuis maintenant un petit moment. Que vous soyez prêt à faire le saut, ou que vous soyez encore complètement dans une phase d'hésitation, ne vous en faites pas, nous allons vous aidez à prendre la bonne décision, car acheter un spa est une chose, acheter le bon spa en est une autre. Et il n'y a pas de meilleur spa qu'un autre, il y a surtout un bon nombre de spa différents qui conviendront à différents profils de personnes. Pas d'inquiétudes, il devrait bien il y avoir chaussure à votre taille parmi tous les modèles !

Des spa pour contenter tout le monde

Quand on pense à un achat spa on a souvent une vision bien précise de celui-ci, pourtant il existe tellement de modèles que vous ne pouvez même pas tous les imaginer. Dire “je vais acheter un spa” reviendrait presque au même que de dire “tiens je vais acheter une paire de chaussure” il y a en effet l'embarras du choix !


Alors du modèle gonflable au modèle encastrable en passant par le modèle portable et le spa de nage, ça fait déjà pas mal, surtout qu’il existe en plus pour chacune de ces grandes catégories un multitude de modèles avec couleurs, matières, options et formes différentes !


Un petit descriptif rapide s’impose pour ces quatre modèle, le spa gonflable comme son nom l’indique est réalisé en pvc et peut se gonfler et dégonfler à souhait, il est le moins cher des spa. Le portable à l’avantage de pouvoir se déplacer, tout en étant déjà d’une très bonne qualité. Le spa encastrable est donc intégré à votre maison ou à l’extérieur, il nécessite de passer par un professionnel pour son installation, et enfin le spa de nage est un peu plus grand et permet des programmes comme la nage à contre courant par exemple.

Laissez votre commentaire à propos de cet article