Bain moussant

Le spa 6 places

De plus en plus de personnes optent pour le spa pour leur détente, même si son prix est encore un peu élevé pour beaucoup de gens, l’on arrive tout de même à trouver des astuces pour s’offrir un spa pas cher et s’adonner aux massages complets très relaxant seul, avec des amis en ou en famille.

Votre bien-être passe par le spa

Le spa à pleins de vertu thérapeutique qui ne sont plus à prouver, son massage complet et répété, ses jets, son bain d’eau chaude à 45° favorise la circulation sanguine et décontracte les muscles. Il existe différents types de pose de spa : spa encastrable ou spa semi-encastrable, spa portable, spa de nage et spa gonflable. Il est donc important de s’avoir si vous souhaiter installer un spa d’intérieur ou d’extérieur pour déterminer si le sol et l’espace sont propices pour accueillir votre spa et se prévenir de toutes contraintes techniques. Même si tous les spas ont pour fonction de base de favoriser la relaxation et procurer le bien-être, certains spa ont tout de même un avantage sur les autres grâce à leurs options supplémentaires. Plus le spa est grand, plus il a des buses, différents types de sièges et bien d’autres options très favorables à la relaxation.

Quelle taille pour votre spa

Pour des séances de relaxation individuelle, optez plutôt pour un spa de 1 à 2 places avec un siège allongé pour un massage complet. Pour les séances de détente, entre amis ou en famille, optez pour un format plus large de 4 à 5 places avec différents types de sièges : des sièges pour une position assise, des sièges pour une position semi-allongée et des sièges allongés. Vous pouvez même choisir un spa 6 places pour avoir plus d’espaces, et pour des séances sportives, optez pour le spa de nage, plus large et idéale pour le sport aquatique.

Laissez votre commentaire à propos de cet article